Un exemple de homophone

Le temps en avril est habituellement showery. Attention à ne pas casser une fenêtre avec ce football! Céréales (nom): céréales utilisées pour la nourriture (e. supermarché. Ceci est utilisé pour indiquer la date limite (dernier jour) que quelque chose peut arriver. Viande (nom): nourriture de la chair d`un animal. Been (verbe): forme passée de`be`. Série (nom/adjectif): une histoire ou un programme livré en tranches, qui se déroule en série. Beaucoup de mots ont été empruntés à d`autres langues à travers les siècles et cela explique pourquoi l`orthographe anglaise est si étrange (ou confus! Il est juste gros. Par exemple, `화장 (化粧) 하다`: `pour mettre le maquillage`et`화장 (火葬) 하다`: `to cremate`. Le mot «dessiné» est un homophone/homonyme avec deux significations: dans ce contexte, cela signifie «fermé», mais il signifie aussi «une création artistique. Leur titre est généra lement “Monsieur.

Suite (nom): ensemble de chambres ou d`instruments techniques. Il ya une fée nommée Tinkerbell dans l`histoire “Peter Pan. Ils se produisent généralement en groupes de deux, mais parfois ils peuvent être trois ou quatre dans un groupe. Deux (nom): le nombre qui vient après 1 et avant 3, une paire. Dans ce guide détaillé, vous apprendrez 101 ensembles d`homophones avec des exemples natifs réels. Commençons par examiner de plus près le sens du mot «homophone. Prenons un morceau pour manger en ville après le travail! Leur (déterminant): appartenir à une personne ou à une chose mentionnée. Il m`a donné de l`aspirine, qui a vite pris effet. Cependant, l`anglais a beaucoup de sons de voyelle, beaucoup de lettres silencieuses, et beaucoup de mots qui viennent de beaucoup d`autres langues différentes. L`histoire est que quand un enfant perd une dent, il ou elle devrait mettre la dent sous leur oreiller. Combien de temps faut-il pour cuire un poulet rôti? La dernière utilisation est commune dans la poésie et la littérature créative.

Remorqué (verbe): passé de «remorquage», quand un véhicule tire un autre. Salut, je suis Jack! Jeudi parce que je pensais avoir attrapé le conduit. Principal (adjectif): main, numéro un. Homophone “dérive du grec Homo-(ὁμο-),” same “, et phōnḗ (φων,),” Voice, Utterance “. En outre, il utilise le mot «fils» au lieu de «soleil», pour désigner le Christ. Pour mon cours de philosophie, je dois écrire un essai sur l`âme humaine. Mes céréales préférées sont les corn flakes. Jack découvre que le nom de son père le rend vraiment sérieux.