Exemple fiche de paie avec impot a la source

Il s`agit de la taxe calculée sur le formulaire 1040, 1040EZ ou 1040A chaque année. L`impôt sur les salaires des employés est constitué des impôts attribués pour les trois branches du système de sécurité sociale et comprend à la fois la couverture de base et complémentaire. Il y a également un dépôt exigé de 8% du salaire de l`employé (non retenu de lui) dans un compte bancaire qui peut être retiré seulement quand l`employé est congédié, ou dans certaines autres circonstances extraordinaires, telles que la maladie grave (appelée un «fonds de sécurité pour Durée de l`emploi»). Les cotisations ne sont pas payées sur le salaire total, mais seulement au-dessus d`un seuil inférieur. Toutefois, le montant des salaires qui est assujetti à chacune des taxes ne sera pas nécessairement le même. La retenue d`impôt s`applique aux revenus gagnés par les salaires, les retraites, les primes, les commissions et les gains de jeu. Par conséquent, les avances sont considérées comme des salaires imposables lorsqu`elles sont payées. Le montant de l`augmentation (débit) de la charge d`impôt sur les salaires est déterminé en additionnant les montants des trois passifs. Cependant, le 1. Les montants retenus sont fondés sur les gains de l`employé et les retenues à la source désignées. Vous pouvez consulter votre département d`État du travail pour plus de détails. Votre employé peut être en mesure de déduire les remboursements non effectués en vertu d`un plan comptable et sous réserve des impôts sur la masse salariale à titre de dépenses d`entreprise des employés, qui sont incluses comme déductions détaillées diverses, sur sa déclaration de revenus individuelle. La sécurité sociale et les taxes Medicare.

Les employeurs doivent déclarer les impôts sur les salaires à la juridiction fiscale appropriée de la manière que chaque juridiction fournit. Les employeurs doivent déposer des rapports trimestriels et annuels de l`impôt sur le chômage avec chaque État applicable, et annuellement au niveau fédéral. Les employeurs sont tenus de payer des impôts sur les salaires à la juridiction taxatrice selon des règles différentes, dans de nombreux cas dans un jour bancaire. Des sanctions locales et étatiques similaires s`appliquent. Déductions volontaires. La taxe Medicare est une taxe forfaitaire sur tous les revenus de rémunération. Si les remboursements ne sont pas effectués dans le cadre d`un plan comptable, les paiements seront assujettis à des cotisations salariales. Le gouvernement chinois lui-même exige qu`une seule taxe soit retenue sur les chèques de paye: la taxe PAYG (ou Pay-as-You-Go), qui comprend les cotisations et les assurances de l`assurance-maladie. Cela signifie qu`un type particulier de compensation ou de prestation sera généralement imposable ou non imposable aux fins de toutes les taxes.